Chargement...

De l'or pur et des diamants pour chaque femme, pour chaque moment de la vie

L'Histoire d' Aquae Jewels

La marque Aquae a été créée et déposée à Paris en 2011. Nous nous sommes concentrés sur la création de bijoux aux designs époustouflants, en assurant un packaging parfait. Fin 2013, il devint évident qu'existait un besoin en bijoux de haute qualité et de grande beauté à un prix plus abordable ; nous avons alors établi notre nouvel atelier au cœur de Dubaï. À ce moment, la plupart de nos produits étaient expédiés à des bijouteries. C'est à peu près à cette époque que nous avons réalisé qu'en vendant strictement par internet et en évitant tout intermédiaire physique, nous pouvions vraiment offrir à nos clients les meilleurs prix possibles.

Depuis lors, nous nous sommes limités à la vente en ligne. Cela permet d'expédier dans le monde entier tout en maintenant des coûts extrêmement bas. En supprimant les intermédiaires, tels que les distributeurs, les magasins de détail et le personnel, nous pouvons proposer à nos clients nos bijoux en or 18k et en diamants à des prix deux à trois fois moins élevés que dans les magasins traditionnels.

Chez Aquae Jewels, nous voulons mettre à la disposition des femmes des pièces éblouissantes qu'elles pourront acheter elles-mêmes. Au même titre que les chaussures, les vêtements ou les sacs à main sont disponibles dans une large gamme de prix, nous voulons rendre disponibles des bijoux de qualité, conçus avec de vrais diamants et pierres précieuses.

De l'or pur et des diamants pour chaque femme, pour chaque moment de la vie.

À propos de nous

Aquae Jewels propose les plus belles créations de bijoux en or et en diamants pour la femme moderne. Avec son savoir-faire et ses artisans, à un prix accessible, la marque est spécialisée dans le prêt-à-porter et les pièces personnalisées en or 18k, diamants et pierres précieuses.

"Aquae", dérivé du mot latin ancien pour l'eau, représente des dessins purs comme des gouttelettes irisées. Fondée en 2013 par la joaillière et experte en art Catherine Klastersky, Aquae Jewels crée des pièces exquises qui allient parfaitement modernité et tradition. Conçues pour chaque femme et pour tous les moments, les collections de la marque sont des créations harmonieuses, à porter seules ou en superposition, soulignant la grâce et l'élégance de la personne qui les porte.

Avec un atelier niché au cœur de Dubaï, chaque création est élaborée et produite en interne. Toutes les pierres précieuses proviennent de mines éthiques et sont accompagnées d'un certificat d'authenticité qui garantit les origines légales et éthiques des créations. Aujourd'hui, Aquae Jewels reste fidèle à sa mission de créer des pièces pour toutes les femmes, avec une livraison gratuite sur tous les continents en moins de six jours.

La marque Aquae Jewels® est détenue et exploitée par Aigue Marine DMCC.

Pure Gold & Diamonds for every Woman, for every Moment in Life

The Aquae Jewels Story

The Aquae trademark was first created and deposited in Paris in 2011. We focused on creating stunning jewelry designs, creating the perfect packaging. At the end of 2013, it became clear that there was a need for high-quality and beautiful jewelry at a more affordable price point and we established our new workshop in the heart of Dubai. At this point, most of our product was being shipped to jewelry stores. It was around this time that we realized that by strictly selling via the internet and avoiding any brick and mortar we could truly provide our valued customers with the best prices possible.

Since then, we have gone strictly to online sales. Making it possible to ship all over the world while keeping costs extremely low. Cutting out the middleman, such as distributors, retail shops and staff, allows us to provide our customers with prices of our 18k gold and diamonds jewelry two or three times cheaper than in traditional shops.

At Aquae Jewels, we want to make stunning pieces available for women to buy for themselves. Much like shoes, clothing and handbags are available for a wide range of prices, we want to make fine jewelry, designed with real diamonds and precious stones available as well.

Pure gold and diamonds for every woman, for every moment in life.

About Us

Aquae Jewels, offers the finest creations of gold and diamond jewellery for the modern woman. With its savoir-faire and expert craftsmanship, at an accessible price point, the brand specialises in ready-to-wear and customized 18k gold, diamond and precious stone pieces.

‘Aquae’, derived from the ancient Latin word for water, represents designs that are pure like iridescent droplets. Founded in 2013 by jewellery and art expert Catherine Klastersky, Aquae Jewels creates exquisite pieces that perfectly blend modernity and tradition. Designed with every woman in mind and for all moments, the brand’s collections are a cohesive curation, to be worn alone or layered, accenting the grace and elegance of the wearer.

With a workshop nestled in the heart of Dubai, each creation is designed and produced in-house and all precious stones are sourced from ethical mines and accredited with a certificate of authenticity that assures the legal and ethical origins of the creations. Today, Aquae Jewels remain true to its mission to design pieces for all women, with free delivery across continents in less than six days.

The brand Aquae Jewels® is owned and operated by Aigue Marine DMCC.